Bonjour tout le monde.
Je serai bientôt propriétaire d’une R5 et j’aimerais profiter de l’expérience de vous tous, et partager la mienne plus tard.
Je suis aussi propriétaire de deux R4 (les originales!)
Règles du forum
Bienvenue sur Club R5 !
Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.
L'équipe du forum
Pour accéder à tout le forum merci de te présenter en cliquant sur le bouton "Nouveau sujet".
Ne pose pas de question dans cette rubrique de présentation, elle serait supprimée.
L'équipe du forum
Bienvenu! Partage nous l’expérience de commande, livraison et vie à bord. 
Félicitations pour ta future R5 électrique ! Quel plaisir de savoir que tu as déjà deux R4 à ton actif, les originales en plus !
Tu es ici au bon endroit pour échanger et apprendre des choses sur la Renault 5.
N’hésite pas à nous en dire plus sur le modèle que tu vas acquérir et à poser toutes tes questions.
Tu pourras également nous la présenter dans Présentation de votre Renault 5 quand tu l'auras reçu.
À bientôt
Tu es ici au bon endroit pour échanger et apprendre des choses sur la Renault 5.
N’hésite pas à nous en dire plus sur le modèle que tu vas acquérir et à poser toutes tes questions.
Tu pourras également nous la présenter dans Présentation de votre Renault 5 quand tu l'auras reçu.
À bientôt
Bonjour @Yom ,
Bienvenue sur Club-R5, tu peux nous présenter la configuration de ta voiture ( ici : Présentation de votre Renault 5 ) et parler de ton suivi de commande en attendant la livraison ? (ici : Suivi des commandes Renault 5 électrique )

Bienvenue sur Club-R5, tu peux nous présenter la configuration de ta voiture ( ici : Présentation de votre Renault 5 ) et parler de ton suivi de commande en attendant la livraison ? (ici : Suivi des commandes Renault 5 électrique )
Voiture : Tesla Model 3
Bienvenue à toi @Yom sur le forum du ClubR5
Tu es d'où ?
Félicitation pour ta commande

Tu es d'où ?
Félicitation pour ta commande
Tesla Model 3 SR+ - Gris Nuit - Int. Noir - Jantes 19" - Mars 2020